Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 contexte post bazzart wesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

contexte post bazzart wesh Empty
MessageSujet: contexte post bazzart wesh   contexte post bazzart wesh Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:21

coucou les copains :woot:
je viens vous voir avec une petite idée de contexte, j'espère qu'elle vous plaira *-* l'idée m'est venue en relisant le mythe d'androgyne des humains coupés en deux par Jupiter, vous voyez de quoi je parle ? Si non, je vous réfère à Platon, mais vous êtes pas obligés. Arrow le début du contexte explique donc voilà. (a) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
les jours s'en vont, je demeure.


Il y a un mythe qui dit qu’aux débuts de la race humaine, les êtres qui la composaient avaient 4 bras, 4 jambes, deux cœurs, deux visages et tout ce qui va avec. Zeus, qui avait créé ce qui était appelé les humains, s’est rapidement rendu compte qu’ils étaient bien trop puissants constitués de cette manière et terrifié qu’ils arrivent à prendre le pouvoir un jour ou l’autre, il décida avec les autres dieux, pour les affaiblir, de les couper en deux parties distinctes. Ainsi ils seraient destinés à chercher durant toute leur existence la deuxième partie d’eux-mêmes et ainsi être enfin heureux réunis.

Ce mythe connu de nombreuses personnes et prit au mot par d’autres a récemment pris une ampleur surprenante et surtout phénoménale pour une vieille légende grecque ancienne. Une entreprise menée de main de maître par deux frères très astucieux a vu le jour : MTB bros. Elle est mise en place pour permettre aux gens de trouver leur deuxième moitié, comme un site de rencontre mais avec une base de données beaucoup plus grande, et de nouvelles techniques révolutionnaires dans la matière. Grâce à des coups de maitre en matière de marketing et avec la participation de complices pour les premières mises en couple, la population de xxx et des alentours y croient de plus en plus. Bien évidemment, chacun à son avis, et ceux qui y croient dur comme fer et qui seraient prêts à se ruiner pour avoir la chance de participer aux programmes proposés doivent aussi subir les moqueries de ceux qui considèrent l’entreprise comme une pure arnaque. En attendant, c’est tout un nouveau style de vie : les humains sont dorénavant en quête frénétique d’une deuxième moitié découpée il y a longtemps. Un nouveau but dans la vie, l’amour ? Croyez-vous qu’une société se débrouillant très bien en matière de psychologie est capable de faire durer un couple, et vivriez comment dans une ville ou une constante propagande d’amour vrai et éternel, de bonheur et d’âmes incapables de vivre l’une sans l’autre ?
Bienvenue à xxx.

pour un peu plus d'informations, ça se passera de nos jours, dans une ville encore inconnue de moi même (mais pas une métropole existante) et donc dans une ville qui serait toute tournée vers l'amour etc., ce qui permet d'avoir des personnages de tous les avis (a).
pour l'instant je vois pas d'autre quoi vous dire, alors j'attends toute critique/avis/questions et je me ferais une joie de vous répondre :luv!:

BISOUS. :tx:
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr
 

contexte post bazzart wesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bazzart
» CONTEXTE ☛ looks like we're gonna have fun
» nouveau/complément du contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille vip-