Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MAX IRONS ♟ we're convenient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN when you crashed in the clouds, you found me.
P. Judith Campbell
P. Judith Campbell
▴ messages : 538
▴ date d'inscription : 10/09/2012

(m) MAX IRONS ♟ we're convenient Empty
MessageSujet: (m) MAX IRONS ♟ we're convenient   (m) MAX IRONS ♟ we're convenient Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:44

« citation, citation, citation, citation »
TOBIAS LEON THOMPSON
Nom : THOMPSON ▻ Prénom : TOBIAS LÉON ▻ Âge : VINGT-SIX ANS ▻ Date et lieu de naissance : NÉ À LONDRES, ROYAUME UNI, en 1986 ▻ Métier : AVOCAT DANS UN CABINET RÉPUTÉ ▻ Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUEL ▻ Statut social : FIANCÉ ▻ Caractère : ADROIT, TRÈS AGILE AVEC LES MOTS, CLASSE, VIOLENT, ENVIEUX, RUSÉ, ATTENTIONNÉ ▻ Groupe : COWARD LIARS ▻ Célébrité : MAX IRONS ▻ Crédit : tumblr/bazzart


the story
Tobias est un jeune homme droit, exemplaire, avocat réputé, tout ce qu'il y a de plus beau.
Il est fiancé à Judith Campbell depuis quelques mois avec qui il travaille dans son cabinet d'avocat. Elle n'est qu'une assistante pour le moment.
Tobias a eu une enfance relativement normale, pas si stricte, juste encadrée, il était choyé mais indépendant, et cela ne l'a jamais empêcher de faire les quatre cent coups avec Judith à la faculté de droit.
Il est très attaché à l'image qu'il donne, même si dans le revers de son masque, il se laisse aller, Léon donne toujours cet air de frôler la perfection.


behind the screen

P. JUDITH CAMPBELL ft. phoebe tonkin
Ils s'étaient rencontré à la faculté de droit, ils s'étaient fréquenté, tourné autour et enfin aimé. Ils formaient un couple évident. Ils s'attiraient sans même l'avoir voulu. Il faut dire que dans l'optique d'être tous les deux de grands avocats, ils étaient devenus le couple parfait. S'entraidant pour entrer l'un des plus prestigieux cabinet d'avocat, ils étaient pratiques l'un pour l'autre. Les fiançailles sont précipités, passionnés, parfaites. Puis entre Judith et Tobias, la passion s'est relâché, ils se sont laissé porter par la connivence de leur couple et s'affiche en tant que tel pour montrer l'exemple. Derrière cette mascarade, les deux jeunes gens se mentent, s'engueulent et se balancent des choses au visage, ils pourraient simplement ne pas s'adresser la parole, mais il y a toujours cette pointe de possessivité, cette attachement sans raison évidente. Comme deux aimants, ils s'attirent et se repoussent au même degré. Voulez vous prendre pour épouse la femme ici présente ?




Dernière édition par P. Judith Campbell le Jeu 8 Nov - 11:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN when you crashed in the clouds, you found me.
P. Judith Campbell
P. Judith Campbell
▴ messages : 538
▴ date d'inscription : 10/09/2012

(m) MAX IRONS ♟ we're convenient Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS ♟ we're convenient   (m) MAX IRONS ♟ we're convenient Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:50

« love me, love me. »
Modalités
Alors pour commencer, merci d'être arrivé jusque ici. I love you Tobias est très important pour ma Judtih et si vous le prenez, je vous promets de l'évolution dans votre personnage, notre lien, des rp courts/longs (à votre guise) pour faire bouger les choses. Du moins, tout ça à votre rythme. Mais faisons tout dans l'ordre voulez vous :
Les prénoms et noms sont négociables, je pose cependant mon véto, je n'aime pas les trucs trop clichés américain ou quoi, soyez créatif!
Si vous trouvez un mec aussi classe et sexy que Max Irons, je ne demande qu'à voir, moins négociable, je ne serais pas un monstre pour l'avatar, n'hésitez pas à m'en proposez! bounce
Son histoire est LIBRE. Essayez de garder au maximum les grandes lignes, sans en faire un gosse de riche qui est droit et strict, j'imaginais quelque chose de plus subtil si vous voyez ce que je veux dire.
Le lien est pour la base inchangeable : ils se sont rencontrés à la fac, bossent ensemble, sont fiancés et vivent ensemble ; ensuite, on peut tout modeler, faire des scandales, se marier, faire des enfants, tout ça c'est entre vous et moi, on pourra tout faire au feeling queen -si vous prenez ce rôle.
Enfin, je demande quelqu'un inspiré par le personnage, qui aime les mp et qui dans la limite du possible, répond régulièrement aux rps. Je ne suis pas un monstre pour les retards de rp car on a chacun nos moments, mais j'insiste sur la motivation, sur l'envie de faire bouger les choses. Je ne veux m'avancer à rien, mais ce personnage sera peut être important pour le forum, les intrigues, sait-on jamais, tout est possible.
Ah oui, si vous prenez mon Tobias, n'ayez pas peur de vous appropriez ce personnage. Il a beau être mon fiancé, entre les deux, c'est un mélange d'amour, de tromperie, de haine, d'envie, de respect, de tellement de trucs que nos deux tourtereaux ne finiront peut être pas ensemble. Tout est à prévoir, et je prévois la montagne de mp, de câlins, de privilèges, à celui qui me fera l'honneur de devenir mon fiancé. rabbit

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MAX IRONS ♟ we're convenient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love at first sight. :: scénariis-