Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson  Empty
MessageSujet: (H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson    (H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson  Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:07

« Un au revoir n'est point un adieu... je reviendrai »
Christopher Nolan Jefferson
Nom : Jefferson ▻ Prénom : Christopher Nolan ▻ Âge : 27 ans ▻ Date et lieu de naissance : 29 Janvier 1985, Farewell ▻ Métier : Au choix ▻ Orientation sexuelle : Au choix ▻ Statut social : Célibataire ▻ Caractère : Pervers ~ Égoiste ~ Vulgaire ~ Violent ~ Désorienté ~ Impulsif ~ Tenace ~ Rancunier ▻ Groupe : Hatefull Bullies ▻ Célébrité : Kellan Lutz ▻ Crédit : Tumblr


the story
Alors voici l'histoire de Kyle et Christopher avant la disparition soudaine de Kyle. Je tiens ici à dire que pour ce qui a trait à la disparition, c'est à la discrétion du joueur qui le fera. Seul trois points sont important à inclure.

1-C'est un kidnapping. Kyle n'aurait jamais décidé par lui-même de partir. À vous de voir qui est le kidnappeur, pourquoi il a fait ça, si il était bien traité, si finalement l'expérience lui a été bénéfique... à vous de choisir!

2- Il doit par contre avoir un événement pendant sa période de disparition qui fait qu'il change du tout au tout, passant du gentil petit garçon modèle, au jeune homme perfide et méchant qu'il est aujourd'hui. Libre à vous de décider de cet événement.

3- Il sait que Christopher a pris son identité et est devenu Kyle. Disons qu'il espionne son frère depuis quelques temps déjà. Il se réjouis de ce changement de nom, puisqu'il a aussi ses cartes d'identités au nom de Kyle (Soit son véritable nom). Il s'amuse donc au détriment de son frère à se faire passer pour lui, auprès des connaissances de Christopher alias Kyle.


behind the screen

Kyle Thomas Jefferson ft. Kellan Lutz
Le jumeau, le frère, l'autre moitié. Pourtant, à la naissance, Christopher était Kyle, et Kyle était Christopher. Chris à changé d'identité le jour où son frère Kyle à disparu, devant lui, tout simplement. Le petit garçon poli, courtois, gentil et attentionnée. Kyle (aujourd'hui) ne sait pas ce qui est arrivé à son frère, s'il a été kidnappé, où s'il est tout simplement partie... mais il ressent toujours le vide que cette disparition a créée en lui.



Dernière édition par Kyle Jefferson le Lun 12 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson  Empty
MessageSujet: Re: (H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson    (H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson  Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:34

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat pirat pirat (Ce que je peux aimer ce bonhomme moi!!)

Si tu vois tout ça, c'est que le scénario peut t'intéresser et je te dis MERCI d'y jeter un oeil!

Tout ce qui était réellement important à savoir sur ce personnage à été dit dans la fiche ci-haut. Mais voilà ce que moi je te dis ici! Prendre Christopher comme personnage, si il t'intéresse bien sûr, sera pour toi, comme pour moi une grande joie! En plus d'avoir un lien extra avec moi (Et deux Kellan Lutz, donc deux fois plus de marre de bave!!! clown ) tu pourras facilement t'intégrer en ayant des liens avec les liens que j'ai déjà, puisque tu pourras te faire passer pour moi, elle est pas belle la vie?

Bon, le prénom est légèrement négociable, et j'explique. Je tiens à ce que Christopher soit garder, mais tu as le pouvoir de changer le Nolan en CE QUE TU VEUX! c'est pas beau ça? Le nom de famille ne peux pas changer.. j'ai quand même le même hein!

L'avatar, c'est la même chose... on ne peux pas être frère jumeaux identiques avec deux avatars différents, à moins que Kellan Lutz ait un frère jumeau?? :O Mais ça m'étonnerait!

L'histoire est pratiquement complètement libre!!! Il n'y a que l'enfance jusqu'à l'âge de treize ans qui l'es un peu moins, mais entre toi et moi, c'est pas vraiment important, c'est la suite qui l'es!!

Comme tu peux voir, je suis un peu fou de la vie!! (H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson  1657170719 je suis ici pour m'amuser et c'est exactement ce que je veux que tu fasse aussi! Quoi de plus important!

Si le personnage t'intéresse, et si je ne te fais pas trop peur ( Au secours le fouuuuuuuuuuuuu) alors je t'aime gros!!!!!!! Ce personnage est très très important pour moi, et j'aimerais vraiment avoir la chance de le rencontrer!!! Tu peux me contacter par Mp, il me fera un plaisir de répondre à toutes tes questions!!!!

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
 

(H-Libre) The Other One || Kyle Thomas alias Christopher Nolan Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) ROSIE H. WHITELEY ▻ let me feel you
» Friends with benefits ▬ HARVEY NEWTON HAYDEN (libre)
» (H/LIBRE) EVAN PETERS ૪ allez viens, on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love at first sight. :: scénariis-