AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUES ♦ BACK IN TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: INTRIGUES ♦ BACK IN TIME    Dim 25 Nov - 14:49


« Les intrigues »


Vous trouverez ici un petit récapitulatif de toutes les intrigues qui ont marqués le forum : n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour voir ce que vous avez manqué; relire celles auxquelles vous avez participé, et avoir une idée générale de où en est le forum aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: INTRIGUES ♦ BACK IN TIME    Dim 25 Nov - 14:58

« Citoyen, citoyenne de Farewell, c’est le moment de réserver votre soirée ! A l’occasion des un an de l’entreprise MEANT TO BE, les frères Norton vous invite à acheter robes, ressortir masques, cirer vos chaussures et poser vos paquets cadeaux le temps de plusieurs heures : un bal masqué est prévu le samedi avant Noël, et vous êtes tous invités. Oui, oui, tous. Nous espérons vous voir nombreux !

Amicalement, et avec nos voeux de bonne fête,
La direction et tous ses employés. »


C’est ce qu’a reçu chaque habitant de Farewell une semaine avant Noël, et c’est la preuve écrite que l’entreprise prend de plus en plus sa place dans la grande ville. Celle-ci infeste les chaînes télévisées avec les forfaits spéciaux pour Noël, investit les journaux avec les grandes vagues de recrutements pour différents postes dans l’entreprise… bref : personne ne peut passer à côté. Derrière l’atmosphère féérique et joyeux des fêtes de décembre, Meant To Be bros devient une valeur sûre dans la ville. Leur nombre de clients augmentent tout comme leur bénéfice, et le sujet est sur toutes les lèvres. Sans avoir le temps de passer à autre chose pour le 25 décembre, les frères à la direction invitent la population complète à un grand bal masqué, ou toute la ville pourra voir la direction, les employés, peut-être entendre des nouvelles inédites, qui sait ? Une occasion à ne pas manquer, donc, pour se changer les idées et assister à ce qui semble être LA fête de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr
 

INTRIGUES ♦ BACK IN TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: much ado about nothing.-