AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 coward liars ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: coward liars ▬    Sam 29 Sep - 20:04


« les pvs »


Les postes vacants. Tout le monde connait ça. Sur meant to be, les avatars sont amplement négociable et assez larges pour que vous puissiez en faire ce que bon vous semble. Ils sont souvent des couples créer par l'entreprise. Pour toutes questions à propos des pvs, il suffit de contacter Aaron.

libre x pris

KENEALLY ▬ briony; zack ▬ concernés par les futures intrigues
TYMERS ▬ violet; lewis ▬ concernés par les futures intrigues
SKINNER ▬ eva
KENEALLY ▬ kaya


Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: coward liars ▬    Sam 29 Sep - 20:05

keneally
briony
PRISE ft. mulligan→ 26 ans
zack
LIBRE ft. fassbender→ 31 ans

The story
☛ Elle est infirmière à mi-temps et lui, travail dans la publicité pour MTB.
☛ Premier couple mis ensemble grâce à MTB
☛ Ont étés payés pour faire croire qu’ils s’étaient rencontrés grâce à l’entreprise
☛ Vivent plus ou moins bien leur mariages
☛ Vivent de l’argent que l’entreprise leur donne tous les mois, briony garde des gosses dans son temps libre et zack travaille à MTB en tant que représentant à l’étranger
☛ Ils ont été choisis car ils ont une réelle alchimie tous les deux, comme s’ils étaient frères et sœurs.
☛ Ils se connaissent depuis tout petits, et ont participés à l’expérience tous les deux ensemble, ont donc étés choisis parmi des centaines de couples. Ils avaient besoin d'argent à l'époque.
☛ Ne sont donc pas un vrai couple, et ne s’aiment pas de cette façon, et ne s'aimeront jamais de cette façon.
☛ Font semblant d’avoir une vie parfaite

briony
zack
meilleure amie (ici), à qui elle dit tout, sauf son couple. Elle croit donc que c’est vrai, et cherche avec activité l’âme sœur grâce à l’entreprise. Briony fais de son mieux pour lui sortir cette idée de la tête mais c’est difficile, étant donné qu’elle doit faire semblant d’y croire elle-même.

crush (ici), homme qui lui plaît énormément qui travaille comme infirmier, que son mari déteste mais dont elle ne peut s’empêcher de parler chaque fois qu'elle le croise quelque part. zach croit de plus en plus à une liaison entre eux deux, alors que ce n’est pas le cas, briony étant bien trop peureuse de se faire prendre pour tenter quelque chose comme ça, et arthur, lui, ne se rendant même pas compte de la situation, ne veut pas ruiner son couple. rien ne se passera donc jamais.


petit garçon qu’elle garde (ici) elle aimerait avoir un enfant qui serait comme lui mais zack n’en veut pas, ce qui la frustre. elle le considère comme un petit frère et un fils en même temps, passant le plus de temps possible avec lui et essayant de lui inculquer des principes de vie, notamment à propos de MTB : son père s’en moque, sa mère y croit, et Briony sait que c'est n'importe quoi.


amante (ici), qui compense le fait qu’il ne couche pas avec briony par quasi respect, la considérant comme sa famille. Briony n’est pas au courant, même s’il pourrait lui en parler. elle se garde de faire comme lui, mais il ne peut pas et ne compte pas se priver d’une vie sexuelle pour un bon salaire et un rang de quasi célébrité dans la vie par rapport à leur couple formé par MTB. elle travaille à l’entreprise aussi.

meilleur ami (ici), au courant pour leur couple. fait partie des gens qui se moquent constamment de sa vie, qu’il trouve raté à cause de ce mariage. Zack étant sous contrat, il n’y peut rien et ne compte pas changer, se contenant de cette vie la et se débrouillant pour ne pas tout faire foirer. Tay le pousse à tout plaquer.

petite sœur (ici), qui fait semblant d’y croire pour ne pas contrarier son petit ami dont elle est fou amoureux. elle ne sait pas trop ou se situer, puisqu’elle l’a rencontré grâce à MTB mais connaît l’histoire du mariage de son frère et sait que c’est une conspiration très chère, et est donc complètement paumée. zack se méfie de son beau-frère, et sera toujours là pour elle.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: coward liars ▬    Mer 10 Oct - 14:18

tymers
violet
LIBRE ft. stewart→ 21 ans
lewis
LIBRE ft. patinsson→ 24 ans

The story
☛ Elle travaille dans un restaurant pour payer ses études (en ce que vous voulez) et lui il termine ses études pour être médecin.
☛ se sont rencontrés grâce à MTB
☛ se sont aimés mais ne partagent plus les sentiments, sont tous les deux trop lâches pour agir dans leur couple supposé parfait
☛ d’ancien faithful blind, ne savent plus quoi croire
☛ ils leur arrivent de se dire qu’ils ont torts sur leurs sentiments et que si MTB les a mis ensemble, c’est pour une bonne raison
☛ font de leur mieux pour faire marcher leur couple
☛ fiancés, mais pas prêts à se marier
☛ ne font jamais aucuns projets
☛ couple plutôt platonique, ils auraient bien besoin d’une thérapie et d’un peu de peps sinon ils finiront par mourir tous les deux d’ennui dans leur coin

violet
lewis
collègue de travail (ici), a bien compris l’état de leur couple et à quel point il était foireux même si elle fait semblant que tout va bien, comme d’habitude. il essaie de la convaincre que c’est ridicule et qu’il est inutile de continuer, parce qu’il craque un peu pour elle. elle tente de résister à ses avances mais ça reste compliqué dans la mesure où elle s’ennuie dans son couple.

grande soeur (ici), très fière de son propre couple, elle n’a rien à faire de celui de sa sœur et s’en moque constamment. elle ne supporte pas le fait qu’elle ait dépensé autant dans un truc pareil, considérant qu’elle a trouvé l’âme sœur sans aucune aide. relation plutôt chaotique, constantes rivales.


confidente (ici) une amie à qui elle dit tout, à qui elle parle de son couple et qui est là pour lui donner conseils et une oreille attentive. inséparables, elles connaissent tout l’une de l’autre. la seule chose que violet ne connaît pas à propos de cette meilleure amie… c’est qu’elle est amoureuse de lewis.


cousin (ici), il travaille dans l'entreprise MTB, et a payé pour lui à son 18ème anniversaire. lewis lui en veut un peu maintenant d'avoir fait ça pour lui, considérant l'état de son couple aujourd'hui, mais c'est toujours montré reconnaissant par politesse. ils entretiennent une relation plus ou moins hypocrites, ne se supportant pas mutuellement mais faisant pour une raison inconnue comme si.

et plus si affinités (ici), c'est la confidente de sa fiancée, et ils s'attirent tous les deux, c'est évident. pour lewis, c'est juste sexuel... et pour eva, c'est bien plus. à chaque fois qu'ils se voient, les silences gênés se succèdent et ils font tout pour que violet ne le remarque pas. se retenir est de plus en plus dur, et qui sait ce qui pourrait arriver un jour ou l'autre.

frère jumeau (ici), il y croit dur comme fer, et énerve magistralement violet et lewis : il considère que leur couple est fait pour fonctionner et qu'il faut absolument que tout aille bien entre eux, que tout s'arrange, qu'ils se marient, qu'ils aient des gosses. lui même est célibataire et n'a pas assez d'argent pour se payer le programme de l'entreprise, mais il en rêve et envie lewis.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: coward liars ▬    Ven 12 Oct - 20:40

« when you are not the starring role, in someone else's heart »
eva skinner
Âge : 23 ans ▻ Métier : barmaid, chanteuse à ses heures perdues ▻ Caractère : lâche - allumeuse - ultra sensible - excessive - charismatique - rancuinère - boudeuse ▻ Célébrité : taylor swift ▻ LIBRE


the story
☛ est presque réputée pour son nombre de conquêtes masculines
☛ fille facile qu'on repère à des kilomètres, elle cède facilement à n'importe quelle avance, du moment que le garçon est charmant
☛ se plaint constamment d'être seule mais ne fait pas un réel effort
☛ fait semblant de ne pas croire à l'entreprise, puisque rien ne marche pour elle côté sentimental, mais elle y croit dur comme fer
☛ folle amoureuse par le fiancé de sa meilleure amie, elle est persuadée qu'il y a eu une erreur de dossier mais personne ne le dit
☛ ses parents sont divorcés, et elle le vit plutôt mal
☛ rien n'est jamais de sa faute


links

violet ici ft. kristen stewart
confidente, inséparables, elles connaissent tout l’une de l’autre. eva est toujours là pour violet quoi qu'il arrive, et vice versa. eva cache que la première fois qu'elle a vu lewis, son fiancé, elle en est tombée folle amoureuse et que ce n'est toujours pas un sentiment qui a disparu depuis. elle fait tout pour le cacher, mais les choses deviennent de plus en plus évidentes...

lewis ici ft. robert pattinson
amoureuse folle, eva a de plus en plus de mal à détacher ses yeux du beau brun. problème étant qu'il est déjà pris, mais le couple dans lequel il se force de rester part en miettes, et l'attirance est réciproque. c'est donc une torture quotidienne de ne pas céder, et qui sait ce qui pourrait malencontreusement arriver un jour ? on ne sait jamais.

chris ici ft. ed westwick
ex ravageur, chris est la première personne (et elle jure dernière) qu'elle a vraiment aimé. pas l'inverse. il s'est plutôt bien joué d'elle, profitant de sa naïveté et de sa niaiserie pour la manipuler et faire tout ce qu'il voulait d'elle. la séparation a été très dure, et elle ne peut pas s'empêcher de l'insulter chaque fois qu'elle le croise. lui s'en moque bien, et la nargue constamment.



Dernière édition par The Norton brothers le Lun 15 Oct - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: coward liars ▬    Dim 14 Oct - 15:21

« lost in translation »
kaya keneally
Âge : 22 ans ▻ Métier : profiteuse des mecs à ses pieds ▻ Caractère : manipulatrice - libertine - narquoise - franche - charmeuse - courageuse ▻ Célébrité : amanda hendrick ▻ LIBRE


the story
☛ il est quasiment impossible de lui dire non
☛ elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait quand elle voulait comment elle le voulait et où elle le voulait
☛ a été gâtée par son grand-frère sur-protecteur à un extrême
☛ fait semblant de croire à MTB car elle compte garder son petit ami, qui lui est persuadé que ça fonctionne. elle en est amoureuse, ce qui est une grande nouveauté
☛ n'est jamais fidèle à qui que ce soit (même pas son petit ami)
☛ adore les défis
☛ manipule tout le monde pour avoir ce qu'elle désire
☛ n'a jamais travaillé, puisant ses ressources en se reposant sur les gens généreux qui l'entoure
☛ est carrément instable


behind the screen

zack ici ft. michael fassbender
grand frère, à qui elle raconte tout, notamment sa vie de couple avec arthur. elle ne sait pas trop ou se situer, puisqu’elle l’a rencontré grâce à MTB mais connaît l’histoire du mariage de son frère et sait que c’est une conspiration très chère, et est donc complètement paumée. zack se méfie de son beau-frère, et sera toujours là pour elle, comme elle pour lui.

arthur ici ft. bradley james
petit ami, elle en est raide dingue. elle ne se l'avoue pas, mais c'est le cas à un point ridicule. elle serait incapable de l'abandonner, et se venge de cet attachement individuel en lui faisant vivre un enfer. si elle a un toit et de quoi manger, c'est bien grâce, partiellement, à lui. ils s'aiment, ils s'aiment, et pourtant sont trop différents pour arriver à s'entendre. c'est explosif entre eux, et ça le sera toujours.

reese ici ft. rachel mcadams
défouloir, c'est plus fort qu'elle, kaya en veut à reese pour son couple parfait, sa vie parfaite, son mariage réussi, son travail épanouissant, son beau mari, sa capacité à être niaise et à croire à tout le délire de farewell sans le vivre mal. alors chaque fois qu'elle a l'occasion, elle se transforme en agréable langue de vipère et ne perd pas une opportunité de lui pourrir la vie, de se moquer de ses manières, de sa façon de montrer au monde son amour pour son jacob chéri, ce qu'elle n'osera jamais faire avec arthur. et ça pourra aller très loin, étant donné que sa prochaine cible masculine est le dit jacob : elle fera tout pour le faire céder, réduisant ainsi le couple de la blonde à néant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coward liars ▬    

Revenir en haut Aller en bas
 

coward liars ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post à flood;
» Coward Crouch
» Arrivage Signature - 6 décembre 2012
» • Pretty Little Liars •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love at first sight. :: postes vacants-