Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LES ABSENCES ☛ je pars en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:27


« Vos absences »


Vous n'avez plus assez de temps pour venir régulièrement sur le forum ? Vous avez des examens ou des tests ? Aucun problème ! Veillez seulement à nous prévenir afin que nous sachions que vous serez absent quelques temps. Si vous ne nous prévenez pas et que votre absence s'éternise, vous risquez d'être supprimé au cours d'une mise à jour. Nous vous conseillons de nous prévenir à partir de cinq jours d'absence. Bref, veuillez poster ce formulaire à la suite de ce sujet.


✦ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents :
✦ Dates auxquelles vous serez absent : Du ... au ...
✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent :


Code:
<titre2>✦ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents </titre2>:
<titre2>✦ Dates auxquelles vous serez absent </titre2> : Du ... au ...
<titre2>✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent </titre2> :


Dernière édition par PNG le Mar 9 Oct - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:47


« Les absents »


• Tom O. Rockwood : du 27 au 11
• Nevada-Sky L. Jackson : jusqu'à fin des vacances de la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:30

✦ Nom du sublime personnage qui sera absent : Tom Oliver Rockwood
✦ Dates auxquelles vous serez absent : Du 27 octobre au 11 novembre. Very Happy
✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent : vacances, ma petite soeur, stage bafa, bosser. autant la première semaine je n'aurai pas d'accès, autant la seconde je passerai peut être un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:36

C'est pris en note, merci de nous avertir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:31

✦ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Nevada-Sky L. Jackson
✦ Dates auxquelles vous serez absent : De maintenant jusqu'à la fin des vacances (honte à moi je ne sais plus quand c'est mdr)
✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent : J'ai mes fiches de révisions à faire, je dois réviser mon code + je vais en vacances chez mon frère et c'est la courseeeeee ! Je reviendrais en force promis <3
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

yo les choux. j'suis absente de demain jusqu'au 3 pour cause de vacances chez Judith, et je reviendrais en force après, évidemment pirat amusez vous bien sur le fo, je le laisse aux mains merveilleuses de Scarlett alors à genoux ok ? j'vous aime les choux Twisted Evil

bonnes vacances Nevada Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

Amusez vous bien ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

Moi je me mets à genoux devant Scarlett quand elle veut, surtout pour lui faire des cochonneries... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

HAN LA CHANCE MOI AUSSI JE VEUX DES VACANCES !!! Crying or Very sad

Vous avez intérêt à vous amusez pour moi voilà sinon je pique un scandale !!! study
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:25

Bonne vacance. Like a Star @ heaven

M. Hunter Wellington a écrit:
Moi je me mets à genoux devant Scarlett quand elle veut, surtout pour lui faire des cochonneries... Arrow
Owi.. Mets toi à genoux devant moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:30

✦ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Kyle Jefferson (Bah oui, moi!)
✦ Dates auxquelles vous serez absent :
✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent : C'est pas réellement une absence, juste une baisse d'activité pour les prochains jours (d'où le fait que je n'ai pas inscrit de date^^) Je réponds à Scarlett et Eileen sans doute Lundi, mais je ne vous abandonne pas! Promis promis mes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

C'est noté, coco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:26

✦ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Briony Keneally
✦ Dates auxquelles vous serez absent :
✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent : Pareil, c'est plutôt une forte baisse de présence (je pensais l'avoir déjà mis sur MTB, autant pour moi, vous me pardonnerez ? T_T). J'ai mes examens dans un mois et une semaine, donc d'ici là je révise surtout, même si je peux RP (juste pas énormément quoi). Enfin bon, je vous quitte pas non plus mes loulous, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:28

merci d'être passé, toute façon je t'aurais surveillé de loin sur D. pour voir si t'allais revenir ici. Arrow enfin bref, bon courage mon chou ! (je réponds à ton MP... bientôt. freak)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:28

✦ Nom du personnage qui sera absent : Alicia C. Cooper
✦ Dates auxquelles vous serez absent : Du 24 au disons le 28 novembre
✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent : Je déménage et rentre chez moi, donc il va y avoir plein d'affaires à régler avant que je puisse revenir! Mais je reviens vite promis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:06

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:22

Je rallonge mon absence jusqu'au lundi 2 décembre, après ça, je serais relà pour de vrai Wink
C'est tout compliqué de rentrer chez soi xD
Revenir en haut Aller en bas

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:45

haha, bonne chance, et on te garde une belle place au chaud :*_*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:35

Simplement pour vous dire que je quitte l'aventure MTB.

Vous êtes une belle gang, et certains me manqueront. Mais il y a conflit, et je déteste les conflits... J'aurai eu ben du fun avec vous, c'est certain.

Bonne continuation tous le monde! Peut-être qu'on se recroisera!

(Désolé pour tout ceux avec qui j'avais des rps... Sincèrement désolé!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:51

✦ Oliver sera absent :
✦ De maintenant au mois de mars.
✦ Parce qu'il travail. Oui. En réalité je suis en prépa et faut que je bosse. beaucoup. et je le fais pas assez. je suis désolée. j'arrête tout : le rp, le geekage, et tout. bon comme je suis pas un pv et que je sais que je vais revenir, je veux garder Tom, mais si ça se fait pas parce que je suis vraiment pas active, supprimez-moi. Sad :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☛ je pars en voyage   LES ABSENCES ☛ je pars en voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ABSENCES ☛ je pars en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: much ado about nothing.-