AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 faithful blind ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: faithful blind ▬    Mar 9 Oct - 15:24


« les pvs »


Les postes vacants. Tout le monde connait ça. Sur meant to be, les avatars sont amplement négociable et assez larges pour que vous puissiez en faire ce que bon vous semble. Ils sont souvent des couples créer par l'entreprise. Pour toutes questions à propos des pvs, il suffit de contacter Aaron.

libres x pris

FITCH ▬ reese; jacob ▬ concernés par les futures intrigues
EVANS ▬ emma
BLACKWOOD ▬ kirsten; joss ▬ concernés par les futures intrigues
TYMERS ▬ kenneth ▬ concernés par les futures intrigues
BOURNE ▬ arthur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: faithful blind ▬    Jeu 11 Oct - 7:58

fitch
reese
LIBRE ft. mcadams
→ 25 ans
jacob
LIBRE ft. gosling
→ 29 ans

The story
☛ couple de rêve
☛ ils se sont toujours aimés, et affirme ne jamais avoir douté l’un de l’autre
☛ ne jurent que l’un par l’autre, et ne décident jamais de rien sans avoir eu l’aval de l’autre
☛ ils sont tous les deux des bourges, riches, qui ont toujours tout eu
☛ leur adolescence ont étés radicalement différentes : reese a toujours été comme elle est maintenant, jacob a eu une période "sombre" ou un couple l'importait peu et manipuler des jeunes filles n'était en rien un problème
☛ se connaissaient et étaient en couple avant d’avoir fait le test de l’entreprise
☛ l’ont fait pour avoir confirmation de leur amour, ce qui s’est avéré très vrai
☛ ils sont maintenant ‘l’égérie’ de l’entreprise, présentés partout dans tous les évènements mondains, le vivent très bien
☛ sont sponsorisés par l’entreprise, sont donc encore plus riches qu’au départ
☛ reese a tendance à se vanter de son couple, elle en est fière et le crie sous tous les toits
☛ jacob est plus discret, mais n’a rien à reprocher à sa petite chérie
☛ bref, vous voyez le genre de couple parfait mignon chou à la crème qui énerve ? ben voilà. reese et jacob.


reese
jacob
ex petit ami (ici), qui lui a brisé le cœur, n’étant avec elle que pour le sexe et l’argent. elle le présente partout comme quelqu’un d’horrible, qui n’apporte rien de bien à personne et qu’il faut éviter. il est donc un brin considéré comme un paria, et est sur la liste noire de MTB par sa faute. elle ne regrette rien, et lui le lui rend bien, ne loupant pas une seule occasion pour lui pourrir encore plus la vie. il nie ce qu’elle avance, mais ils savent tous les deux que c’est vrai.

cousine (ici), dont elle a honte de plus en plus car elle ne trouve personne avec qui être, et avec qui rester. elle qui est si fière d’avoir trouvé l’âme sœur elle essaie de la convaincre de s’y mettre, de chercher vraiment, mais emma n’a aucune envie de faire une telle chose, étant déjà amoureuse et le vivant très bien comme ça. elles croient toutes les deux dans l’entreprise, mais se séparent de plus en plus, leur différends devenant fréquents.


meilleur ami (ici), le seul qui la respecte pour ce qu’elle est : pas qui l’aime parce qu’elle est célèbre, jolie, riche ou que son mari est beau, non, il l’aime bien pour reese, pour ses manies, pour ses défauts, pour ses qualités que peu de gens connaissent vraiment… bref, un petit frère. et elle l’aime parce que jamais il n’aborde aucun sujet journalistique,


tentation (ici), ce n’est pas que jacob a un problème avec sa femme, reese est parfaite à tous les niveaux – même au lit – mais kaya est une vicieuse jeune fille, à laquelle il est très dur de résister, surtout quand elle se fait aussi insistante. il se raisonne et sait qu’il est comblé avec reese, et qu’une amante serait n’importe quoi… mais on ne dit pas non aussi facilement à kaya nom et ce n’est pas maintenant que ça va commencer.

fantôme du passé (ici), représente son passé plutôt chaotique ou il enchaînait les conquêtes sans aucun scrupule. jacob a, fut un temps, été comme chris, n’hésitant pas à utiliser la gente féminine pour arriver à ses fins. il fait tout pour éviter de croiser chris, mais il fait tout pour qu’il n’oublie pas. ils étaient très amis, mais jacob a coupé tous les ponts quand il a rencontré reese, faisant définitivement barrière avec sa vie avant sa femme.

neveu (ici), le fils de sa sœur. il l’apprécie mais est assez inconfortable avec lui, car il représente le seul sujet de désaccord du beau couple parfait : les enfants. jacob en veut, reese veut attendre, ils hésitent et ne savent pas quand ils tomberont d’accord, surtout que l’homme doute d’en vouloir longtemps. il est un peu le rôle de l’oncle gâteau, qui lui offre tout ce qu’il veut quand il le veut pour éviter de trop parler avec lui. c’est un sujet délicat avec sa sœur, qui ne supporte pas reese et leur couple, et qui donc éloigne son fils de son oncle de plus en plus.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 16 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: faithful blind ▬    Dim 14 Oct - 15:18

« i could really use a wish right now »
emma evans
Âge : 27 ans ▻ Métier : professeur ▻ Caractère : douce, bavarde, gourmande, drôle, entreprenante, attentive, à l'écoute, intelligente, humoristique. ▻ Célébrité : michelle williams ▻ LIBRE


the story
☛ La demoiselle est née dans une bonne famille, une enfance classique, rien de bien grave.
☛ Elle n'a jamais eu de chance avec les hommes, parce qu'elle est trop douce, parce qu'elle tombe toujours sur le mauvais.
☛ Elle croit en l'amour, mais elle ne sait pas vraiment comment y arriver, comment tomber sur le bon homme, peut-être que MTB pourrait lui donner un coup de main, elle ne sait pas.
☛ La demoiselle est passionnée de son métier, elle adore les enfants et serait une bonne mère de famille.
☛ Elle est gourmande, sociale, appréciée des femmes en tant qu'amie, mais avec les hommes c'est autre chose.
☛ Elle se voit mère de famille, mais n'arrive pas à trouver avec qui.
☛ Elle reste quelqu'un de simple, elle ne se prend pas souvent la tête, mais il semble qu'elle attire les problèmes.


links

briony ici ft. carey mulligan
meilleure amie, à qui elle dit tout, sauf son couple. Elle croit donc que c’est vrai, et cherche avec activité l’âme sœur grâce à l’entreprise. Briony fais de son mieux pour lui sortir cette idée de la tête mais c’est difficile, étant donné qu’elle doit faire semblant d’y croire elle-même.

reese ici ft. rachel mcadams
cousine en conflit, reese a honte d'elle de plus en plus car elle ne trouve personne avec qui être, et avec qui rester. elle qui est si fière d’avoir trouvé l’âme sœur elle essaie de la convaincre de s’y mettre, de chercher vraiment, mais emma n’a aucune envie de faire une telle chose, étant déjà amoureuse et le vivant très bien comme ça. elles croient toutes les deux dans l’entreprise, mais se séparent de plus en plus, leur différends devenant fréquents.

alex ici ft. josh hutcherson
i still love you, elle est folle amoureuse de son ex et a du mal à s'en séparer vraiment. ils sont restés très soudés, c'est peut-être pour ça qu'elle a du mal à le quitter, mais elle ne veut pas s'éloigner. elle passe son temps à contempler avec jalousie sa nouvelle petite amie, persuadée qu'alex était le bon pour elle. bref, c'est un cas désespéré.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: faithful blind ▬    Dim 14 Oct - 15:26

blackwood
kirsten
LIBRE ft. deschanels→ 26 ans
joss
LIBRE ft. levitt→ 28 ans

The story
☛ joss est un grand cadre de MTB, donc reconnu par tous
☛ représentant international, il voyage tout le temps à travers la planète en amenant sa femme
☛ ils se sont rencontrés grâce à MTB
☛ sont l’exemple vivant que le système de l’entreprise marche, et y comptent bien
☛ kirsten ne peut pas avoir d'enfants, joss n'en veut pas : il a trop peur que ça fasse trembler l'équilibre parfait de leur couples
☛ sont tous les deux des blagueurs et sourient tout le temps
☛ joss laisse kirsten faire ce qu'elle veut du moment qu'elle est irréprochable : ils sont constamment suivis par la presse, et il ne faut pas qu'elle fasse un seul faux pas qui pourrait tâcher leur image
☛ kirsten passe ses journées à s'occuper comme elle veut, elle ne travaille plus
☛ joss est un des mieux payés de l'entreprise et le fait bien savoir

kirsten
joss
the secret i'll never tell ici, l'horreur : les deux filles s'entendent bien. elles se sont rencontrées en discutant, pendant que leur deux amoureux se battaient oralement... et elles se sont appréciées. elles voient toutes deux une amie en l'autre, mais une amitié plus que secrète est obligatoire : elles n'ont pas le droit de s'aimer quand tout les séparent et que ça dé-crédibiliseraient leurs amants respectifs. c'est donc dans la plus grande discrétion et quand elles peuvent qu'elles se marrent bien, discutant de tout et de rien.

coup de main ici, c'est ce qu'a donné kirsten à alex. elle le voyait désespéré devant les tarifs des analyses, et elle a craqué. elle lui en a offert une, le trouvant à croquer et persuadée qu'il pourrait trouver. alors il a passé le test, et est maintenant avec ce qu'il considère comme la femme de ses rêves. éternellement reconnaissant, kirsten a beau dire qu'elle s'en fiche, alex considère qu'il lui en doit une et qu'il fera n'importe quoi pour la remercier.


un de plus, un de moins ici elle le déteste. kirsten ne peut même pas avoir hugo en peinture. elle a eu le malheur de lui rentrer en plein dedans dans la rue un jour, et il a répondu avec les poings. il lui a amené un bel oeil au beurre noir, qui a fait un bruit fou dans la presse. personne n'a su que c'était lui, et ayant peur des représailles, elle n'a jamais dis que c'était lui. il s'amuse à lui faire peur dès qu'il peut, trouvant cette occupation toujours drôle.


guerre médiatique ici, avec chris, c'est une constante affaire de business. ils sont tous les deux représentatifs d'un courant d'idée : joss, de celui qui prône MTB comme la perfection pour l'amour, et chris comme LE truc à éliminer. ainsi, s'ils ne se détestent pas forcément dans le privé, admirant tous les deux la hargne de l'autre, ils passent leur temps à se faire des coups bas, à se cracher dessus dans la presse, à trouver un truc pour renchérir sur les dernières paroles de l'autres... et ainsi de suite, presque comme un jeu, qu'ils apprécient tous les deux.

cousin gênant ici, joss travaillant dans l'entreprise MTB, a décidé payé une analyse de rencontre pour lewis à son 18ème anniversaire. lewis lui en veut un peu maintenant d'avoir fait ça pour lui, considérant l'état de son couple aujourd'hui, mais c'est toujours montré reconnaissant par politesse. ils entretiennent une relation plus ou moins hypocrites, ne se supportant pas mutuellement mais faisant pour une raison inconnue comme si.

admiration non partagée ici kenneth adore son oncle comme jamais. vraiment, il l'admire, il veut faire comme lui, il veut avoir le même métier, la même relation, la même aisance pour parler etc. etc... et joss se sent très mal par rapport à ça. non pas qu'il n'aime pas kenneth, mais il l'a toujours considéré comme un plus ou moins raté et ne l'apprécie pas tant que ça. alors comme avec son frère jumeau... il fait semblant.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: faithful blind ▬    Dim 14 Oct - 15:26

« i believe in a thing called love, just listen to the rythm of my heart »
kenneth tymers
Âge : 24 ans ▻ Métier : études de droit ▻ Caractère : timide - introverti - naïf - facilement jaloux - sage - romantique - profondément gentil - franc ▻ Célébrité : robert pattinson ▻ LIBRE


the story
☛ Il croit à MTB bien plus que son frère jumeau, il n'ose pourtant pas s'inscrire, mais y pense.
☛ Il est un adepte des femmes, mais il n'a jamais eu le tour de leur parler, contrairement à son jumeau, il aurait besoin de quelques petits trucs de base.
☛ Il passe beaucoup de temps dans ses études, surement que cela ne lui donne pas un coup de main pour approcher les femmes, mais il croit en son avenir et ne veux pas le gâcher.
☛ Il a fait quelque conneries dans sa jeunesse, mais vraiment rien de très grave, les adolescents font tous des conneries.
☛ Il aimerait rencontrer une femme, mais il doit prendre son courage à deux mains.
☛ Il aime faire la cuisine, il aime sortir, il aime voyager, il a beaucoup de passion.


links

joss ici ft. joseph gordon-levitt
oncle adoré, kenneth adore son oncle comme jamais. vraiment, il l'admire, il veut faire comme lui, il veut avoir le même métier, la même relation, la même aisance pour parler etc. etc... et joss se sent très mal par rapport à ça. non pas qu'il n'aime pas kenneth, mais il l'a toujours considéré comme un plus ou moins raté et ne l'apprécie pas tant que ça. alors comme avec son frère jumeau... il fait semblant, et kenneth est bien trop naïf pour s'en rendre compte.

lewis ici ft. robert pattinson
frère jumeau il y croit dur comme fer, et énerve magistralement violet et lewis : il considère que leur couple est fait pour fonctionner et qu'il faut absolument que tout aille bien entre eux, que tout s'arrange, qu'ils se marient, qu'ils aient des gosses. lui même est célibataire et n'a pas assez d'argent pour se payer le programme de l'entreprise, mais il en rêve et envie lewis.

camille ici ft. jennifer lawrence
the perfect match, camille est la fille qui était sur son test MTB, qu'il a réussi à se payer après maintes économies. et elle était déjà en couple, avec aucune intention de le quitter... oui, outch. alors lui, il s'est convaincu qu'il en était amoureux et fait TOUT ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu'il est celui qu'elle cherche, mais impossible d'arriver à un résultat conséquent. elle est imperméable et il est désespéré.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: faithful blind ▬    Dim 14 Oct - 15:43

« i was made for loving you baby »
arthur bourne
Âge : 27 ans ▻ Métier : infirmier ▻ Caractère : patient, attentif, amoureux, loyal, tendre, intense par moment, impatient de temps en temps, rancunier ▻ Célébrité : bradley james ▻ LIBRE


the story
☛ Il est le genre d'homme qui croit en l'amour, sans être trop mielleux ou romantique à souhait.
☛ Il pense que l'entreprise est fait pour fonctionner et ne pense pas que c'est un gros coup de publicité.
☛ Il est quelqu'un de gentil, de tendre avec la personne qu'il aime.
☛ Son couple n'a rien de facile à gérer mais comme il aime sa copine, il fait tout pour le faire fonctionner, ce n'est pas toujours facile.
☛ Il a eu une bonne enfance
☛ est imperméable a toute critique concernant son style de vie, son couple, ou son travail
☛ sa famille est très importante pour lui
☛ aider les gens c'est sa passion, ce qui en surprend beaucoup


links

kaya ici ft. amanda hendrick
petite amie, elle en est raide dingue. elle ne se l'avoue pas, mais c'est le cas à un point ridicule. elle serait incapable de l'abandonner, et se venge de cet attachement individuel en lui faisant vivre un enfer. si elle a un toit et de quoi manger, c'est bien grâce, partiellement, à lui. ils s'aiment, ils s'aiment, et pourtant sont trop différents pour arriver à s'entendre. c'est explosif entre eux, et ça le sera toujours.

camille ici ft. jennifer lawrence
peaceful family la famille est importante pour tous les deux, et se retrouver c'est un havre de paix. ils sont tous les deux essentiels pour l'autre, se comprennent en un clin d'oeil, sans dire un mot, ont des millions de blagues perso, et ont vécus ensemble à un moment de leur vie. bref, s'ils n'étaient pas frères et soeurs, ils seraient probablement mariés. l'un sans l'autre, c'pas possible.

hugo ici ft. ash stymest
back off, c'est ce que arthur a constamment envie de dire à hugo. il est proche de kaya, un peu trop proche à son goût, et c'est une très mauvaise influence. évidemment, il lui vend sa drogue, il lui dit les meilleurs endroits pour faire la fête, et lui donne tous pleins de conseils malvenus. hugo n'en a rien à faire, ce n'est pas la première fois qu'il pique la copine d'une autre, ou qu'il se fait tabasser : pour lui, la vie continue. pour arthur, c'est de plus en plus difficile de se contenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faithful blind ▬    

Revenir en haut Aller en bas
 

faithful blind ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love at first sight. :: postes vacants-