AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hatefull bullies ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: hatefull bullies ▬    Mar 9 Oct - 15:24


« les pvs »


Les postes vacants. Tout le monde connait ça. Sur meant to be, les avatars sont amplement négociable et assez larges pour que vous puissiez en faire ce que bon vous semble. Ils sont souvent des couples créer par l'entreprise. Pour toutes questions à propos des pvs, il suffit de contacter Aaron.

libre x pris

DEMPSIE ▬ effy; chris ▬ concernés par les futures intrigues
FOWL ▬ hannah ▬ concernée par les futures intrigues
THUNDERSON ▬ hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: hatefull bullies ▬    Ven 12 Oct - 16:53

dempsie
effy
LIBRE ft. meester→ 24 ans
chris
LIBRE ft. westwick→ 28 ans

The story
☛ Elle est organisatrice d'évènement et lui travaille dans une compagnie quelconque (au choix).
☛ se sont rencontrés en se rentrant dedans dans un bar - ou un endroit du style
☛ ont mis longtemps à se mettre ensemble, mais finalement ont décidés de tenter le coup
☛ ils ne sont tous les deux pas des gens qui se mettent facilement en couple
☛ ce couple la fonctionne, et ils s’aiment tous deux énormément, ce qui change de leurs habitudes
☛ ils partagent le même avis sur l’entreprise meant to be : ils veulent une annihilation complète.
☛ ils débectent tout ce qui est niais à souhait, mais surtout le principe de la rencontre sur internet et du prix de l’entreprise : ils se prennent en exemple pour dire qu’on peut rencontrer des personnes parfaites pour l’autre sans payer autant ni faire un coup de pub énorme
☛ leur couple est la seule chose dont il sont vraiment sûrs tous les deux, le reste de leur vie étant assez peu stable
☛ effy vient d’un milieu très riche, chris non. elle n’a aucune valeur de l’argent, lui non plus, mais pour des raisons potentiellement différentes
☛ ils n’envisagent pas de se marier bien que leur couple soit assez stable et sûr pour le faire
☛ ils s’engueulent souvent mais se réconcilient toujours
☛ font de leur mieux pour se montrer comme un couple parfait, en opposition à reese et jacob ou briony et zack mais en mettant en avant qu’ils n’ont eu besoin de l’aide de personne


effy
chris
pire ennemie (ici), hannah elle semble s’amuser à empiéter sur les plates-bandes de tout le monde. Littéralement, tout le monde. chaque fois qu’elle voit une jeune fille jolie, elle tourne la tête pour trouver son petit ami et lui sauter dessus. et effy, elle a chris. et chris, c’est le genre de fille qu’il aime bien, qu’il aime beaucoup trop peut-être même. hannah a plusieurs fois montré son envie de s’approprier le garçon, et effy reste plus que sur ses gardes, détestant la blonde et ne pouvant même pas la voir en peinture. c’est une guerre, et les deux comptent bien gagner.

frère renié (ici), cela fait un moment qu'ils ne se parlent plus parce qu'elle ne veut pas lui adresser la parole. à croire qu'elle ne lui accorde plus la moindre importance, pour elle, ce n'est plus son frère et elle n'a pas envie de le revoir. lui? il trouve cela simplement ridicule de ne plus se parler parce qu'ils ne sont pas sur la même longueur. il tenter de la raisonner. c'est à voir.

the secret i'll never tell (ici), l'horreur : les deux filles s'entendent bien. elles se sont rencontrées en discutant, pendant que leur deux amoureux se battaient oralement... et elles se sont appréciées. elles voient toutes deux une amie en l'autre, mais une amitié plus que secrète est obligatoire : elles n'ont pas le droit de s'aimer quand tout les séparent et que ça dé-crédibiliseraient leurs amants respectifs. c'est donc dans la plus grande discrétion et quand elles peuvent qu'elles se marrent bien, discutant de tout et de rien.


meilleur ami (ici), au courant pour leur couple. fait partie des gens qui se moquent constamment de sa vie, qu’il trouve raté à cause de ce mariage. Zack étant sous contrat, il n’y peut rien et ne compte pas changer, se contenant de cette vie la et se débrouillant pour ne pas tout faire foirer. Tay le pousse à tout plaquer.

fantôme du passé (ici), il représente son passé plutôt chaotique ou il enchaînait les conquêtes sans aucun scrupule. jacob a, fut un temps, été comme chris, n’hésitant pas à utiliser la gente féminine pour arriver à ses fins. il fait tout pour éviter de croiser chris, mais il fait tout pour qu’il n’oublie pas. ils étaient très amis, mais jacob a coupé tous les ponts quand il a rencontré reese, faisant définitivement barrière avec sa vie avant sa femme.

business baby (ici) avec joss, c'est une constante guerre médiatique. ils sont tous les deux représentatifs d'un courant d'idée : joss, de celui qui prône MTB comme la perfection pour l'amour, et chris comme LE truc à éliminer. ainsi, s'ils ne se détestent pas forcément dans le privé, admirant tous les deux la hargne de l'autre, ils passent leur temps à se faire des coups bas, à se cracher dessus dans la presse, à trouver un truc pour renchérir sur les dernières paroles de l'autres... et ainsi de suite, presque comme un jeu, qu'ils apprécient tous les deux.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: hatefull bullies ▬    Dim 14 Oct - 15:20

« i send my best regards from hell »
hannah fowl
Âge : 25 ans ▻ Métier : Elle travaille pour MTB. ▻ Caractère : provocant, séductrice, charmeuse, charnelle, intense, têtue, tête brûlée, directe, amusante, inventive, sarcastique, moqueuse. ▻ Célébrité : taylor momsen ▻ LIBRE


the story
☛ Elle ne croit pas en l'amour, elle préfère amplement les conquêtes sans sentiments.
☛ Elle n'est pas le genre de femme qui s'attache facilement et elle trouve ca ridicule les gens qui s'inscrivent pour trouver leur moitié.
☛ Elle s'amuse à bosser pour MTB, parce qu'elle rit amplement des gens.
☛ Elle aime faire la fête, sortir dans les bars et tout ce qui va avec.
☛ Elle aime beaucoup la musique et n'aime pas rester chez elle.
☛ La demoiselle est très bien payée et aime dépenser son argent.
☛ Elle aime les hommes mais a eu quelques aventures avec des femmes.


links

zack ici ft. michael fassbender
amant qui compense le fait qu’il ne couche pas avec briony par quasi respect, la considérant comme sa famille. Briony n’est pas au courant, même s’il pourrait lui en parler. elle se garde de faire comme lui, mais il ne peut pas et ne compte pas se priver d’une vie sexuelle pour un bon salaire et un rang de quasi célébrité dans la vie par rapport à leur couple formé par MTB. elle travaille à l’entreprise aussi.

freddie ici ft. asa butterfield
little friend il l’a rencontré en attendant devant chez briony. elle rentrait dans la maison aussi, et a finalement décidé de partir en apprenant que briony était là. elle voulait voir zack. il avait prévenu qu’il n’était pas là, qu’il était déjà parti au travail, et ils avaient discutés un peu jusqu’à ce que la jeune femme, briony, vienne ouvrir la porte. hannah était alors déjà partie, sans qu’il est plus lui dire en revoir. il se croisent de temps en temps et il adore discuter avec elle, mais elle n’est pas là à des heures régulières, et elle ne veut jamais lui dire ce qui la fait venir chercher pour zack tout le temps.

effy ici ft. leigthon meester
hate u 2 elle semble s’amuser à empiéter sur les plates-bandes de tout le monde. Littéralement, tout le monde. chaque fois qu’elle voit une jeune fille jolie, elle tourne la tête pour trouver son petit ami et lui sauter dessus. et effy, elle a chris. et chris, c’est le genre de fille qu’il aime bien, qu’il aime beaucoup trop peut-être même. hannah a plusieurs fois montré son envie de s’approprier le garçon, et effy reste plus que sur ses gardes, détestant la blonde et ne pouvant même pas la voir en peinture. c’est une guerre, et les deux comptent bien gagner.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: hatefull bullies ▬    Mar 23 Oct - 17:14

« walk the streets for money, you don't care if it's wrong or if it right »
hugo thunderson
Âge : 24 ans ▻ Métier : dealer et autres activités douteuses ▻ Caractère : Provocant, impatient, drôle, pervers, drogué, manipulateur, menteur, absent, perdu ▻ Célébrité : ash stymest ▻ LIBRE


the story
☛ L'amour ce n'est pas du tout pour lui, les femmes sont des objets ou des clientes, peu importe, il revend de la drogue et en consomme.
☛ Il ne croit pas en l'amour, la drogue c'est son amour premier
☛ Il ne s'entend pas avec sa famille, il a coupé les pont depuis longtemps
☛ La drogue lui fait du bien, il ne peut pas s'en passer, il a fait pas mal de connerie dans sa vie.
☛ C'est une suite de mauvais évènements pendant sa jeunesse qui on rendu Hugo accro
☛ Il ment facilement pour avoir ce qu'il veux, il est un expert et n'aime pas que quelqu'un lui doive de l'argent
☛ Il ne fait pas confiance aux autres


links

reese ici ft. rachel mcadams
provocation quotidienne : il est son ex petit ami qui lui a brisé le cœur, n’étant avec elle que pour le sexe et l’argent. elle le présente partout comme quelqu’un d’horrible, qui n’apporte rien de bien à personne et qu’il faut éviter. il est donc un brin considéré comme un paria, et est sur la liste noire de MTB par sa faute. elle ne regrette rien, et lui le lui rend bien, ne loupant pas une seule occasion pour lui pourrir encore plus la vie. il nie ce qu’elle avance pour qu'elle s'acharne, mais ils savent tous les deux que c’est vrai.

kirsten ici ft. uc
une de plus, une de moins... elle le déteste. kirsten ne peut même pas avoir hugo en peinture. elle a eu le malheur de lui rentrer en plein dedans dans la rue un jour, et il a répondu avec les poings. il lui a amené un bel oeil au beurre noir, qui a fait un bruit fou dans la presse. personne n'a su que c'était lui, et ayant peur des représailles, elle n'a jamais dis que c'était lui. il s'amuse à lui faire peur dès qu'il peut, trouvant cette occupation toujours drôle.

arthur ici ft. bradley james
back off, c'est ce que arthur a constamment envie de dire à hugo. il est proche de kaya, un peu trop proche à son goût, et c'est une très mauvaise influence. évidemment, il lui vend sa drogue, il lui dit les meilleurs endroits pour faire la fête, et lui donne tous pleins de conseils malvenus. hugo n'en a rien à faire, ce n'est pas la première fois qu'il pique la copine d'une autre, ou qu'il se fait tabasser : pour lui, la vie continue. pour arthur, c'est de plus en plus difficile de se contenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hatefull bullies ▬    

Revenir en haut Aller en bas
 

hatefull bullies ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love at first sight. :: postes vacants-