Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 groupes ☛ choose your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
Hail Hydra
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

groupes ☛ choose your side Empty
MessageSujet: groupes ☛ choose your side   groupes ☛ choose your side Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:32

FAITHFUL BLIND

© belladone.
aka those who believe.
« Mais comment vous pouvez passer à côté ? Je sais pas c'est é-vi-dent. Il faut retrouver son âme soeur, c'est dans le coeur des populations depuis toujours. La féerie des contes de fées commençait à disparaître entièrement : MTB bros a bien fait de revenir avec une idée aussi splendide. C'est un truc parfait. Vous imaginez ? Rejoindre sa partie. Sa moitié, son âme soeur. Je comprends pas comment ça peut pas être le rêve de tout le monde, le rêve de toute une vie. Franchement, ça s'impose à moi. Je suis fière d'y croire et d'avoir participé à tout ça, d'être dans une ville avec cette possibilité et d'avoir cette chance d'être au coeur du truc. Et d'attendre patiemment mon âme soeur, pour redevenir aussi complet que je l'étais à ma création. »


HATEFUL BULLIES

© belladone.
aka those who laugh.
« Ouais non c’est ridicule. Non mais vous y croyez à ces conneries ? Genre… sérieusement ? ‘Fin je veux dire réfléchissez un peu, les sites de rencontres ça marche pas, je vois pas pourquoi un truc comme ça marcherait. Une machine à fric pour piéger les nigauds : voilà ce que c’est. Rien d’autre. L’âme sœur. Non mais rien que le dire ça me fait rire en fait. Les contes de fées c’est pas la réalité, faut que les gens qui y croient se le rendre dans leur petit crâne. Faut être désespéré ou débile pour être autant à fond dans un tel délire. Perso, mon hobby c’est de me foutre d’eux. D’eux et de tout ceux qui s’y intéresse. J’ai pas besoin d’une entreprise pour me trouver un amour, et j’ai pas besoin qu’on me bourre le crâne toute la journée avec des ‘vivre tout seul c’est nul’ ‘vous pouvez pas vivre seul’… quoi ? j’ai besoin de quelqu’un pour vivre ? nah. Et si un jour je trouve quelqu’un de parfait, dont je serais totalement dépendant… je peux vous promettre que ça sera pas grâce à deux frères qui ont fait le coup du siècle en faisant croire des trucs pareils aux gens. Bon, j’y vais, je dois me foutre publiquement des débiles qui font la queue pour trouver leur seconde moitié. »



COWARD LIARS

© belladone.
aka those who can't face it
« Ouais je sais pas. Enfin je vois pas comment ça marche quoi. Et puis toute façon je m’en fous de l’âme sœur. Mais bon ouais peut-être. » « AHAH COMME CA FAIT TROP PITIE. Ils servent à rien. J’aimerais bien trouver mais… pas comme ça. Ouais voilà. Ridicule, c’est ridicule. » Rien de très compliqué pour ces gens là. Ils mentent aux autres autant qu’à eux-mêmes. Des lâches, des tricheurs qui prétendent vouloir désespérément trouver leur moitié pour faire plaisir à quelqu’un, pour atteindre quelqu’un, parce qu’ils sont mariés et que leur femme y croit… Ou alors l’inverse. C’est pas cool d’être sentimental, c’est ça ? Les Disney c’est nul Roméo et Juliette c’est de la merde en boîte et puis toute façon, c’est moche comme prénom Roméo. Ça pue la mauvaise foi tout ça, on est d’accord ? Ouais. Ils trichent parce qu’ils ne veulent pas qu’on sache qu’ils n’ont pas de cœurs, et ils ne veulent pas qu’on sache qu’il en ont un et qu’il aimerait plus que tout trouver une deuxième moitié avec qui rester toute la vie. Ne les jugez pas trop sévèrement : chacun son truc, chacun sa façon de vivre et puis eux mentent sur ça… on se ment tous un peu, non ? Allez, laissez passer. Un jour peut-être qu’ils retrouveront le droit chemin et qu’ils finiront par être d’accord avec eux-mêmes. »



PEACEFUL LAMBS

© belladone.
aka those who don't mind
« Vous savez je sais pas si c’est très sain de se battre et de parler de ça tout le temps. Je veux dire, autant laisser passer non ? Laissons les croyants y croire, laissons ceux qui n’aiment pas dire qu’ils n’aiment pas mais inutile de quasiment se faire la gue-guerre juste pour une différence d’opinion sur un truc pareil… ça change pas tant la vie, si ? Moi je vais toujours au boulot, je me lève à la même heure le matin, je me douche, je déjeune, j’ai mes soucis personnels etc… sans que ça change quoique ce soit. Je vois vraiment pas en quoi ça devrait changer la vie. C’est cool si ça fonctionne, et puis pourquoi pas peut-être qu’un jour, qui sait, je serais d’un côté ou de l’autre. Mais pour l’instant je m’en fiche. C’est chacun son opinion, chacun son envie : ils nous forcent pas à participer alors quoi, on est censés chacun donner son avis ? Très peu pour moi. Honnêtement, que cette société soit là ou pas, ça me fait rien. Je vis pas moins bien, je vis pas mieux. Fin de l’histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nyoom.forumgaming.fr
 

groupes ☛ choose your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love potion.-