AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 peaceful lambs ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: peaceful lambs ▬    Mar 9 Oct - 15:25


« les pvs »


Les postes vacants. Tout le monde connait ça. Sur meant to be, les avatars sont amplement négociable et assez larges pour que vous puissiez en faire ce que bon vous semble. Ils sont souvent des couples créer par l'entreprise. Pour toutes questions à propos des pvs, il suffit de contacter Aaron.

libre x pris

MC DOWELL ▬ camille; alex ▬ concernés par les futures intrigues
STEVENSEN ▬ andy
GILL ▬ freddie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: peaceful lambs ▬    Ven 12 Oct - 20:37

mc dowell
camille
LIBRE ft. lawrence
→ 24 ans
alex
LIBRE ft. hutcherson
→ 25 ans

The story
☛ Elle bosse travaille comme styliste et lui travail dans un label, pour enregistrer des artistes.
☛ Ils sont ensemble depuis peu, mais pour l'instant, c'est le grand amour, même si tout n'est pas toujours rose.
☛ Ils se sont rencontré grâce à la compagnie ils sont content de cela, même s'ils ne s'en vante pas particulièrement.
☛ Ils passent beaucoup de temps ensemble, c'est la passion, les début, c'est toujours ainsi.
☛ Ils font beaucoup d'activités ensemble.
☛ Camille est très amoureuse, un peu timide, mais elle se donne à fond dans son couple, elle s'implique un peu plus que son copain mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas.
☛ ils ont prévus de se marier bientôt


camille
alex
weirdo (ici), elle commence à avoir peur de lui. pourtant, il ne lui veut aucun mal : camille est la fille qui était sur son test MTB, qu'il a réussi à se payer après maintes économies. et elle était déjà en couple, avec aucune intention de le quitter... oui, outch. alors lui, il s'est convaincu qu'il en était amoureux et fait TOUT ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu'il est celui qu'elle cherche, mais impossible d'arriver à un résultat conséquent. elle est imperméable et il est désespéré.

peaceful family (ici), la famille est importante pour tous les deux, et se retrouver c'est un havre de paix. ils sont tous les deux essentiels pour l'autre, se comprennent en un clin d'oeil, sans dire un mot, ont des millions de blagues perso, et ont vécus ensemble à un moment de leur vie. bref, s'ils n'étaient pas frères et soeurs, ils seraient probablement mariés. l'un sans l'autre, c'pas possible.


anciennes amies (ici), les deux filles ont pris un chemin très différent après le lycée, et elles ne se sont pas reparlées depuis. elles furent toutes deux les meilleures amies du monde, et puis elles ont changées, hannah devenant la croqueuse d'hommes qui ne se soucie de rien, camille devenant plus sage, plus adulte, moins irresponsable. la séparation s'est faite toute seule, mais se croiser fait encore mal aux deux. elles ne s'oublieront probablement jamais.


ex (ici), elle est folle amoureuse de lui, et a du mal à s'en séparer vraiment. ils sont restés très soudés, c'est peut-être pour ça qu'elle a du mal à le quitter, mais elle ne veut pas s'éloigner. elle passe son temps à contempler avec jalousie sa nouvelle petite amie, persuadée qu'alex était le bon pour elle. bref, c'est un cas désespéré. alex, lui, n'a plus aucun sentiment si ce n'est un brin de pitié pour emma, et n'arrête pas de lui faire des sous-entendus pour qu'elle comprenne que non, ça ne sera jamais possible.

i owe you (ici), c'est ce qu'a donné kirsten à alex. elle le voyait désespéré devant les tarifs des analyses, et elle a craqué. elle lui en a offert une, le trouvant à croquer et persuadée qu'il pourrait trouver. alors il a passé le test, et est maintenant avec ce qu'il considère comme la femme de ses rêves. éternellement reconnaissant, kirsten a beau dire qu'elle s'en fiche, alex considère qu'il lui en doit une et qu'il fera n'importe quoi pour la remercier.

frère d'armes (ici), leur relation est toute bête : ils sont potes de bar, potes de soirées, toujours prêt à se rendre service pour des trucs cons. déménager, organiser un rencard, acheter des nouvelles fringues. ils ne se prennent pas la tête, ils sont juste amis pour ça, sans les secrets, sans l'intimité, sans rien. juste deux bons potes qui aiment bien passer des après-midi autour d'une bière.



Dernière édition par The Norton brothers le Mar 23 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: peaceful lambs ▬    Dim 14 Oct - 15:19

« she's got you high and you don't even know yet »
andy stevensen
Âge : 25 ans ▻ Métier : guitariste et compositeur à temps partiel ▻ Caractère : sarcastique, drôle, immature, impatient, impulsif, extroverti. ▻ Célébrité : josh beech ▻ LIBRE


the story
☛ il ne sait pas s'il croit réellement à l'entreprise, il est vraiment entre deux. il laisse les gens prendre leur position à ce sujet et c'est bien le seul sujet pour quoi il ne débat pas pendant des heures. l'amour c'est complexe. chacun cherche comme il veut.
☛ il a toujours possédé un talent pour la musique, adore ce qui tourne autour de l'art, aime débattre et avoir raison
☛ il ne s'entend pas avec sa soeur, elle l'évite depuis un moment et il trouve cela ridicule
☛ il vit de musique et c'est une passion qu'il a depuis toujours. il possède un groupe et fait plusieurs contrats.
☛ il ne s'entend pas réellement avec ses parents, il ne passe pas souvent les visiter
☛ il adore les femmes avec du caractère


links

violet ici ft. kristen stewart
collègue, a bien compris l’état de leur couple et à quel point il était foireux même si elle fait semblant que tout va bien, comme d’habitude. il essaie de la convaincre que c’est ridicule et qu’il est inutile de continuer, parce qu’il craque un peu pour elle. elle tente de résister à ses avances mais ça reste compliqué dans la mesure où elle s’ennuie dans son couple.

effy ici ft. leighton meester
grande soeur, cela fait un moment qu'ils ne se parlent plus parce qu'elle ne veut pas lui adresser la parole. à croire qu'elle ne lui accorde plus la moindre importance, pour elle, ce n'est plus son frère et elle n'a pas envie de le revoir. lui? il trouve cela simplement ridicule de ne plus se parler parce qu'ils ne sont pas sur la même longueur. il tenter de la raisonner. c'est à voir.

reese ici ft. rachel mcadams
meilleure amie le seul qui la respecte pour ce qu’elle est : pas qui l’aime parce qu’elle est célèbre, jolie, riche ou que son mari est beau, non, il l’aime bien pour reese, pour ses manies, pour ses défauts, pour ses qualités que peu de gens connaissent vraiment… bref, un petit frère. et elle l’aime parce que jamais il n’aborde aucun sujet journalistique.



Dernière édition par The Norton brothers le Mer 17 Oct - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: peaceful lambs ▬    Dim 14 Oct - 15:19

« bang bang, my baby shot me down »
freddie gill
Âge : 11 ans ▻ Métier : écolier ▻ Caractère : enjoué, enfantin, drôle, impatient, excité, timide, amusant, drôle, aime plaisanter. ▻ Célébrité : asa butterfield ▻ LIBRE


the story
☛ sa mère ne croit pas à l’entreprise, son père oui. ils n’ont jamais été d’accords – et ne le seront sûrement jamais. ses parents ne s’entendent plus du tout, et sont au bord du divorce
☛ il ne sait pas s’il doit y croire ou pas, et toute façon est trop petit pour réaliser tout ce que ça représente, s’en fiche donc
☛ reste plus souvent avec sa baby-sitter que sa mère
☛ est fils unique et a bien l’impression qu’il le restera
☛ a peur que ses parents se séparent mais personne ne le sait, sauf sa babysitter briony
☛ est très doué à l’école, a déjà sauté deux classes et le vit plus ou moins bien
☛ solitaire la plupart du temps, il ne reste pas avec les garçons de son âge
☛ veut être pilote de l’air plus tard
☛ adore voyager, chose qu’il tient de son père. son oncle essaie de le faire voyager de plus en plus
☛ vient d’une famille riche, n’a jamais eu de problème d’argent
☛ a toujours eu tout ce qu’il voulait, prend donc tout ce qui passe comme acquis
☛ assez mature pour son age


links

briony ici ft. carey mulligan
babysitter adorée; c’est un peu comme sa deuxième maman. enfin, la maman qu’il voit le plus souvent compte tenu du fait qu’elle le pose chez briony le matin et passe le prendre le soir. il croit tout ce qu’elle dit, et gobe tout ce qu’elle lui apprend. elle a bien compris qu’elle pouvait lui apprendre plus de choses que n’importe qui et essaie de lui enseigner des principes, qu’il a du mal à mettre en œuvre à la maison, mais il fait de son mieux. il se voit difficilement passer ses journées sans elle, et déteste devoir aller à l’école au lieu de rester chez elle.

jacob ici ft. ryan gosling
family, oncle préféré, freddie adore jacob. il ne le voit pas souvent, de moins en moins d’ailleurs, mais il l’adore, il l’adore. pas seulement parce qu’il lui offre tout ce qu’il veut faute de savoir quoi lui dire, faute d’avoir un sujet de discussion, mais parce qu’il est toujours gentil, que sa femme est adorable et que c’est des parents comme ça qu’il aurait voulu et pas un mariage comme celui de ses parents. jacob est comme son modèle, même s’il ne le sait pas.

hannah ici ft. taylor momsen
amie des heures perdues, il l’a rencontré en attendant devant chez briony. elle rentrait dans la maison aussi, et a finalement décidé de partir en apprenant que briony était là. elle voulait voir zack. il avait prévenu qu’il n’était pas là, qu’il était déjà parti au travail, et ils avaient discutés un peu jusqu’à ce que la jeune femme, briony, vienne ouvrir la porte. hannah était alors déjà partie, sans qu’il est plus lui dire en revoir. il se croisent de temps en temps et il adore discuter avec elle, mais elle n’est pas là à des heures régulières, et elle ne veut jamais lui dire ce qui la fait venir chercher pour zack tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peaceful lambs ▬    

Revenir en haut Aller en bas
 

peaceful lambs ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love at first sight. :: postes vacants-