AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 meant to be ☛ organisation de l'entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: meant to be ☛ organisation de l'entreprise    Mar 18 Sep - 16:48


« l'entreprise »


Meant to be. L'entreprise que chaque habitant de cette ville connait ou a entendu parler quelque peu. Elle aide les gens à retrouver leur moitié perdue, elle aide les gens à se mettre en couple, même si parfois ils usent de leur pouvoir pour faire croire qu'ils arrivent à tout. Voici quelque témoignage, quelques commentaires des habitants de la ville.

Vous cherchez l’âme sœur ? Le grand amour a toujours été un objectif pour vous ? Vous pensez que votre situation était désespérée ? Nous avons la solution.

L’âme sœur, un mythe ? Vous ne croyez plus en l’amour ? Vous n’y avez jamais cru ? Nous vous redonnerons espoir.

Vous avez déjà trouvé votre autre vous complémentaire ? En êtes-vous sûr ? Nous pouvons vérifier.

Amoureux de votre travail, de votre chien, de votre maison, de votre voiture… La recherche d’un lien amoureux parfait n’est pas dans votre planning ? Posez-vous quelques minutes, nous saurons vous faire changer d’avis.

« Farewell se porte bien mieux avec cette entreprise. C’est simple : elle illumine la ville. L’amour en mot d’ordre, c’est ça qui change la vie. Je sais plus qui a dit ça, dans quel contexte, mais c’était quelqu’un qui a dit un jour ‘lorsque le pouvoir de l’amour sera plus fort que l’amour du pouvoir, le monde sera en paix’, ben là c’est pareil. On est sur la voix de la paix, tout le monde va mieux s’entendre. Bon pour l’instant, c’est un peu le bordel je dois vous l’avouer : personne est d’accord et ils malgré le fait que ce soit une énorme entreprise, beaucoup remettent en cause l’efficacité de leur système. Mais c’est simple, ils ont l’air de connaître tout le monde. Alors moi je me dis, pourquoi ça ne marcherait pas, hein ? »

« Oh me demandez rien sur meant to be. Ce truc c’est la vie de tout le monde en ce moment, moi j’m’en fous sérieusement, j’ai autre chose à faire que suivre ses histoires, et j’ai pas envie de mettre au centre de ma vie la recherche d’une autre personne. Mais mon truc c’est pas non plus d’insulter les gens qui ont envie, je veux dire si ça marche c’est bien, et puis les frères qui ont créés ça ont fait un super coup de marketing, mais tout tourne autour de ça : pas moi. Je vivais très bien sans, je vis très bien avec. »

« Mais ça marche comment ce truc déjà ? Enfin je sais pas vraiment, j’ai pas tout compris, comment ça marche mieux qu’un site de rencontre ? Il paraît qu’ils ont accès à des fichiers du style recensement de la population ou un truc du style, et du coup ils connaissent plus de monde. On m’a dit que c’était au niveau de la ville, et qu’ils s’agrandissaient de plus en plus. Mais que l’âme sœur n’était jamais loin. Des fois je me demande si c’est pas du gros hasard, mais vu le prix que ça coûte j’espère bien que ça fonctionne. J’essaierais si on me l’offre, peut-être, mais je suis encore en pleine hésitation. Pourtant ils ont pas mal de preuves que ça a marché… »

« DES ATTRAPES COUILLONS. Vous comprenez ça ? a t t r a p e c o u i l l o n. C’est aussi simple que ça. Déjà que les sites de rencontres et les petites annonces c’était franchement ridicule, mais tout un business sur ça… Enfin j’imagine qu’il fallait y penser, non ? Bref. C’est une pure connerie ce truc, j’arrive pas à croire que certains puissent dépenser des tonnes dans une société qui vous fait rentrer de la tête que vivre seul c’est pas possible. Très peu pour moi, je vis bien sans une deuxième moitié et je me suffis à moi-même. Et puis bon… ça peut pas marcher, si ? Dans tous les cas, j’en peux plus de ce qu’est devenu Farewell. Une ville niaiseuse et dégoulinante de cœurs et de slogans. C’est invivable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr
 

meant to be ☛ organisation de l'entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love potion.-