AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

keukou c'est encore mwa. (annexe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: keukou c'est encore mwa. (annexe)   Mar 23 Oct - 21:13

ouais alors en fait je pensais à un truc. What a Face je me disais, pourquoi pas faire genre un long questionnaire comme meetic, avec un QCM juste, et que les personnages remplissent s'ils ont envie, et ça va de paire avec un topic qui recense les gens suivant leurs réponses. comme ça on peut faire que si un perso veut, il peut participer à l'entreprise et nous, sous le PNG, on lui trouve une âme soeur un peu. parce que tout le monde aura peut-être pas envie de faire un scénar ou quoi, ça peut être cool non ? (j'étais claire ou ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: keukou c'est encore mwa. (annexe)   Mar 23 Oct - 21:16

TRÈS BONNE IDÉE j'aime.

admin Ϟ hear my heart burst again
J. Aaron Hyde
▴ messages : 488
▴ date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: keukou c'est encore mwa. (annexe)   Mar 23 Oct - 21:17

j'y réfléchis pendant la nuit alors, et je posterais au fur et à mesure de mes idées Twisted Evil

AND IT MAKES ME FEEL DEPRESSED, 'CAUSE THE ONLY TIME YOU OPEN UP IS WHEN WE GET UNDRESSED. YOU DON'T LOVE ME, NOT A BIG DEAL : I'LL NEVER TELL YOU HOW I FEEL. YOU KNOW I'D RATHER WALK ALONE THAN PLAY A SUPPORTING ROLE, IF I CAN'T GET THE STARRING ROLE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: keukou c'est encore mwa. (annexe)   Mar 23 Oct - 21:18

good, dors bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keukou c'est encore mwa. (annexe)   

keukou c'est encore mwa. (annexe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1