AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 farewell ☛ organisation de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

png ㄨ teaching your heart to feel
avatar
Hail Hydra
▴ messages : 171
▴ date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: farewell ☛ organisation de la ville    Mar 18 Sep - 16:47


« la ville »


Farewell. Une petite ville simple. Une petite ville tranquille qui se trouve aux USA. C'est une ville où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. C'est une ville calme, guidée par la compagnie qui prend une grande place dans cette vile. Les habitants connaissent tous de quoi il en retourne, qu'il y croit ou pas. Ce n'est pas une grande ville comme New York, mais elle est assez grande pour ne pas que tous les habitants se connaissent. Les étés sont relativement chaud, les hivers ne sont pas trop froid mais il y a de la neige de temps en temps. Elle est organisée en quartier et en section bien distincte. (Il y a toujours des endroits que nous n'avons pas créer qui sont possibles d'exister, il suffit de poster dans le quartier sans allez dans une catégorie)

LES HABITATIONS
quartier riche : C'est un grand quartier pour les gens avec beaucoup d'argent. C'est l'endroit le plus propre et le plus organisé. Il faut pas mal de revenue pour vivre dans ce coin.
quartier moyen : C'est ici que la plupart des gens demeurent. Ni trop grand, ni trop petit, c'est la classe moyenne.
quartier pauvre : Les personnes ayant peu d'argent vivent dans ce coin, ce n'est pas insalubre, mais ce n'est composé que d'appartement qui ne semble pas des plus accueillants à première vue.

LA VILLE
Elle se sépare en quelques arrondissements bien précis et principaux, mais il y a toujours des villes autour qui offre de nouveaux endroits.
le coin luxueux : C'est ici que se trouve le casino, les théâtres, c'est un endroit assez touristique et il permet de passer le temps. Il est animé de jour comme de nuit et ne semble jamais au repos.
le coin des affaires : Les bureaux, les endroits qui nous permettent de gagner notre vie. Les cafés et les magasins, c'est ici.
le coin pas net : Les bars, le bar de danseuse, le coin pas trop net de la ville, c'est là que semblent se rassembler les personnes louches.



« dans le rpg »


Vous pouvez jouer n'importe qui dans la ville, tous les métiers sont libres et comme elle est grande, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec ça ! Il est possible de créez des endroits rien que pour vous ici : cliiiic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyoom.superforum.fr
 

farewell ☛ organisation de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of the beginning :: love potion.-